A Conversation for Ask h2g2
Lets parlez franglais
Spiff Posted Aug 31, 2004
Sacré Blue! Etes-vous suggesting that seulement les Londoners savent how to parlez Franglais en Angleterre? Ignoring pour le moment the implication que tous les mods sont des boys... hmmm?
Lets parlez franglais
Inkwash Posted Aug 31, 2004
Non, seulement que the H2G2 towers are in London, n'est-ce pas?
Et que anyone who travails there is likely to live locally.
Mind you, Je suis bien assuming that the Moderators are dans les towers.
'Boys' was, j'admets, un inexcusably monogendric (Oh look! A new word!) figure de speech.
Lets parlez franglais
Beatrice Posted Aug 31, 2004
Bonté moi non!
It's not seulement les garcons of Londres who savent un peu de francais, guvnor!
Lets parlez franglais
E G Mel Posted Aug 31, 2004
Bonjour to tous
C'est possible que les mods ne see pas cet thread, seulment si someone uses le yikes button. Le moderation re-actif et all that!
Felicitations a l'equipe GB pour 30(?) medals d'or!
Mel
Lets parlez franglais
marnoult Posted Aug 31, 2004
quel joyeux group de frenglish nous are!! Je remember mes student days, quand cette way of parler was what nous thinkons was le french langue!! Que nenni!!Est ce que the french arrive to do that aussi?
Lets parlez franglais
zendevil Posted Aug 31, 2004
Ooh la la!! C'est thread ancien a resurrecté! Tres bien, baked bean et al.
Parling dans le sujet de baked beans, pourquoi c'est impossible pour les frogs a produce les beans avec tomate sauce decent? Tous les autre legumes in cans sont parfait!
Terri
Lets parlez franglais
Inkwash Posted Sep 1, 2004
C'est l'un de ces mysteries of the universe.
Comme that whenever you order glace dans un restaurant comme dessert, ça prends toujours just as long as if on aurait demandé something they had to heat up!
Lets parlez franglais
Inkwash Posted Sep 1, 2004
Ouais.
Et pourquoi is it that when you essayez effacer quelquechose du computer hard drive, it sometimes says that il n'y a pas suffisant de memory?
Ca requires du memory pour qu'un file n'existerait plus?
Je n'understand pas.
Lets parlez franglais
zendevil Posted Sep 1, 2004
Waigh, et aussi, pourquoi mon ordinateuer est called an "ordinateur" en frogland, mais un computer tous le rest of le monde?
Et pourquoi said ordinateur est bilingual, certain fonction en Français, et les rest en Anglais? Ce'st suffis to conduire une personne trés folle (mais peut être je suis une vache folle?)
Oh merde putain & all that stuff!
Oh jourd wee, je cherche un cours d'anglais. Je have bunged adverts in tous les places pour les pauvres etudiants (rentree time)et j'espere doing un peu de privat teaching...mais je n'ai pas mon livres any more "merci monsieur Saddam Hussein pour liberée mes effets!" donc, if any of you lot in La Belle France have any spare stuff, let me know s'il vous plait, je payée le postage naturellement!
santé,
Terri
Lets parlez franglais
Beatrice Posted Sep 1, 2004
Quelle sort de livres lookez-vous?
J'ai some vraiment cool bilingual bouquins, with anglais on un page and French on le facing page.
Lets parlez franglais
OOh, any sort of stuff je pense, en théorie je suis un prof d'anglais trés qualifié,mais not pour un long temps et j'espere c'est like riding le velo proverbial, mais actuellement je n'ai pas de texte bilangue.
Les cours trés propre existe, mais ne pas ici dans le petit ville Angoulême, donc c'est necessaire to order dans l'internet, je suis reluctant to donner le investment until apres les etudiants (peut être) arrive clutching wads of euros!
zdt
Lets parlez franglais
Atom_boy Posted Sep 1, 2004
bonjour, mes school has commence again...Franglais n'est pas tres bonne pour mon skills Francais
Lets parlez franglais
marnoult Posted Sep 1, 2004
peut-être not, mais it's bl"+§y amusant! Et de any facon, it me takes des AGES pour to write comme this, so il faut le faire, isn't it??
Lets parlez franglais
ha ha, le signe d'une clavier Français....§§§§§! What really gets mon chevre is the fact that the . requires 2 fingers, as does the @; i end up using beaucoup des point d'exclamation!!!§§§ (what actually Is that sign anyway?)
zdt
Lets parlez franglais
Watermusic Posted Sep 1, 2004
Je pense it looks like un dollar - mais non.$
Perhaps il est un paragraph?
@ require dois doigts on le keyboard anglais also. Dans Portingles on require Alt+tres numbers sur le number bit of le keyboard! ãõ
Lets parlez franglais
zendevil Posted Sep 2, 2004
C'est fun tho innit!éèçàëêùµ§§ je pense c'est impossible maintenant pour moi à utiliser un clavier anglais!
(not that moi ever had in fact!)
Le version sardiney sounds trés fun aussi, combien doigts pour un phrase Allemand ou Scandinavian?
zdt
Lets parlez franglais
Watermusic Posted Sep 2, 2004
Est le same si utilise l'Alt key - jusque deux - un por l'Alt et un por les numbers. Sometimes 4 numerals. Alt 0241 ñ est espanish. Alt 134 est å.
Je teins un chart with tous les accenty bits. Escrive dans la Portuguese, Allemande (si someone has traduized) et Anglais, porque la publicity est required in 3 ou 4 langues por les touristes.
Key: Complain about this post
Lets parlez franglais
- 1461: Spiff (Aug 31, 2004)
- 1462: Inkwash (Aug 31, 2004)
- 1463: Beatrice (Aug 31, 2004)
- 1464: E G Mel (Aug 31, 2004)
- 1465: Inkwash (Aug 31, 2004)
- 1466: E G Mel (Aug 31, 2004)
- 1467: marnoult (Aug 31, 2004)
- 1468: zendevil (Aug 31, 2004)
- 1469: Inkwash (Sep 1, 2004)
- 1470: Existential Elevator (Sep 1, 2004)
- 1471: Inkwash (Sep 1, 2004)
- 1472: zendevil (Sep 1, 2004)
- 1473: Beatrice (Sep 1, 2004)
- 1474: zendevil (Sep 1, 2004)
- 1475: Atom_boy (Sep 1, 2004)
- 1476: marnoult (Sep 1, 2004)
- 1477: zendevil (Sep 1, 2004)
- 1478: Watermusic (Sep 1, 2004)
- 1479: zendevil (Sep 2, 2004)
- 1480: Watermusic (Sep 2, 2004)
More Conversations for Ask h2g2
- For those who have been shut out of h2g2 and managed to get back in again [28]
3 Days Ago - What can we blame 2legs for? [19024]
4 Weeks Ago - Radio Paradise introduces a Rule 42 based channel [1]
4 Weeks Ago - What did you learn today? (TIL) [274]
Nov 6, 2024 - What scams have you encountered lately? [10]
Sep 2, 2024
Write an Entry
"The Hitchhiker's Guide to the Galaxy is a wholly remarkable book. It has been compiled and recompiled many times and under many different editorships. It contains contributions from countless numbers of travellers and researchers."