A Conversation for Ask h2g2

Lets parlez franglais

Post 81

Monsignore Pizzafunghi Bosselese

Should I yikes that previous posting? smiley - monster Incorrect grammar!

Lets parlez franglais

Post 82

six7s

Je ne think pas tu should... smiley - silly

Si tu did, la would be un peu smiley - sadface

sixSepts smiley - winkeye

Lets parlez franglais

Post 83

tu as droit there, sixSepts. Dernier tout, nous sommes learning tous le times, aren't nous? smiley - smiley

Lets parlez franglais

Post 84

Ek* this space intentionally left blank *ki

Quelquetimes je would etre inclined to agree, mais je think que this grand abuse de la langue french would not seulement make tous les beardies de l'academy tourner dans leur graves mais je don't pense qu'il really constitutes learning

Lets parlez franglais

Post 85

Existential Elevator

oui!

smiley - biggrin

Lets parlez franglais

Post 86

Existential Elevator

oui!

smiley - biggrin

Lets parlez franglais

Post 87

Q'est-ce-que this veux dire, 'oui'? IMHO, laissez-les rotate in leur graves, ca would seulement stabiliser Earth in its orbit.

Lets parlez franglais

Post 88

six7s

Are tu dit-ing that cette thread made l'earth move pour tu <?>

Lets parlez franglais

Post 89

SuePlusArt

Tre' bon Jimmy

smiley - cdouble

Lets parlez franglais

Post 90

Kaz

You could always tell me what it should have been instead, how else am I to learn?

Lets parlez franglais

Post 91

Beatrice

what quoi should have etred? jái missed un peu there.....

et typing in franglais on a azerty clavier is tres difficile may je add!

Lets parlez franglais

Post 92

six7s

les claviers azerty sont news au moi, so I had un regard at some de les sur Google.

Il seems qu'ils sont un produit francais so surely franglais should etre plus facile, not plus difficile sur un de them smiley - silly

Au revoir!
sixSepts smiley - winkeye

Lets parlez franglais

Post 93

E G Mel

Ce depend de la type de clavier que on utilise habituallement, pour moi les claviers 'azerty' sont tres difficile, mais utile parce que toutes les accents sont tres facile a trouver!

Donc quand je parle anglais je prefere une clavier anglais, et le meme pour le franglais, parce que je connais plus bien les claviers anglais. Mais quand j'ecrire en francais les claviers francais sont plus facile!

Mel smiley - hsif (desolee pour l'abuse de la langue francais! smiley - winkeye )

Lets parlez franglais

Post 94

Beatrice

Oui, vous would pense que it would be facile de typer franglais sur un azerty board, mais je ne sais pas ou all the punctuations marks sont!

Lets parlez franglais

Post 95

Existential Elevator

Yay!
smiley - cheers

Let's save them the bother, eh<?>

This Posting has been temporarily hidden, because a member of our Moderation Team has referred it to the Community Team for a decision as to whether it contravenes the House Rules in some way. We will do everything we can to ensure that a decision is made as quickly as possible.

You can find out more about moderation on h2g2 here.

Lets parlez franglais

Post 96

Ek* this space intentionally left blank *ki

Je posted le warning comme le above en Francais, et it was destroyed ... how drole!

Lets parlez franglais

Post 97

E G Mel

Je pense que ma franglais was plus francais, dommage, maybe le prochaine je will inclus plus d'anglais!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 98

Existential Elevator

Ce worth un peu de try, je pense. smiley - biggrin

Lets parlez franglais

Post 99

E G Mel

je wonder si il y a un proportion d'anglais qui est permis? Maybe si on write plus de 50% francais, les moderators ont oblige a moderate le post!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 100

Existential Elevator

Oui! Bon idee!

Key: Complain about this post