A Conversation for Ask h2g2

Lets parlez franglais

Post 961

Spiff

pas moi, but i've heard that our Edouard is a dab main at the old Parley Voo.

Are you posant the question because you have vu this spectacle and want to comparer and contraster opinions, or coz you are considerant going and desire to savoir whether it values la peine? smiley - smiley

I'm gonna etre in Paree wellsoon, so i may peut-etre penser about checking it out.

Lets parlez franglais

Post 962

Loup Dargent

l'eddie got my vote...smiley - biggrin

je remember one jour when on TV il a told off bob singemaison for his anti-french "jokes"...smiley - smiley

tres grateful i was...smiley - cool

allez l'eddie...smiley - bubbly

loupsmiley - fullmoon

Lets parlez franglais

Post 963

Loup Dargent

ooooops wrong name.... c'est bob moinemaison...smiley - laugh

Lets parlez franglais

Post 964

Reality Manipulator

Bonsoir Loup, Aimez-vous Star Trek, Star Wars & Dr Who?

YooME2 is a armaque.

FoLDers Arms is parfait!

JA

Lets parlez franglais

Post 965

Loup Dargent

yep... j'aime bien la sci-fi...smiley - biggrin

le FoLDers Arms is un very good projet...smiley - cool plein de chouette peeps there...smiley - wow like dans cette ficelle of course...smiley - smiley

smiley - bubbly

loupsmiley - fullmoon

Lets parlez franglais

Post 966

Reality Manipulator

smiley - okJe suis will be avec moi Ovaltine obscur bientot.

JA

Lets parlez franglais

Post 967

You can call me TC

Est-ce que le Eddie Izzard show completement en francais`?

Je would love to voir that, too.

Hmm.. Paris. Hmm. not far really.

Je voulais acheter des billets pour Patricia Kaas (j'adore Patricia Kaas - what a voix!). Mais pour 44 Euro et si loin d'ici, et only seats right at the back at the top. c'est trop.

Peut-être une autre fois.

Lets parlez franglais

Post 968

You can call me TC

Ovaltine and a Patricia Kaas CD. Good way to spend a soirée

Lets parlez franglais

Post 969

Beatrice

still recovering from mon teste de francais hier.

smiley - yikes

utilisation of le conditionel pour expriming less unconfirmed rumours

et

(....J'ai had to rire smiley - laugh...)

"ecrivez 10 lines sur les problemes de votre pays"

smiley - laugh!
Les problemes de Norn Iron!
smiley - laugh
en 10 lignes!
smiley - laughsmiley - laugh
avec le vocabulaire et grammaire de moi!
smiley - laughsmiley - laughsmiley - laugh

Lets parlez franglais

Post 970

sprout

smiley - laugh Il etait une fois in the fourteenth century a mechant English king (catholic) sent his army over...

Good luck!

Si un de vous franglophones has visited the charming town of Briancon, peut-être you might want to comment on my EG entry freshly in Peer Review?

F48874?thread=243914

Sprout

Lets parlez franglais

Post 971

Clelba

smiley - biggrin pas tres long till i go a paris smiley - biggrin
^. .^
= ' =
Gurus
CommunityArtists

Lets parlez franglais

Post 972

Reality Manipulator

Bonsoirsmiley - smiley

Je ne parle pas Francais. Je suis apprenz Francais. Je do not avec any bavariages.

It was very triste environ the navettee catastrophe. It has been plus dix une annee ago since the last one.

JA

Lets parlez franglais

Post 973

six7s

Je n'ai visited pas Briancon (yet) mais j'ai read l'entry, tres bon M Sprout smiley - smiley

La ville sounds tres picturesque, shame je ne read pas about it before my vacances la...

Bon effort smiley - ok

Lets parlez franglais

Post 974

Clelba

^. .^
= ' =
Gurus
CommunityArtists

Lets parlez franglais

Post 975

Reality Manipulator

Bonjoir!

Je m'appelle Katrine. Je suis ne pas dorme.

The last time Je was in was 14 years ago.

Je suis very sorry that I can parle Francais as bon as you lot. But please do not ignore my efforts. Every time I try to join in a conversation you all ignore me because my French is not good as yours. How am ever going to improve if you ignore my postings? Is the conversation for fluent French speakers. I think it is not fair they way you treat me!

JA
au revoir

Lets parlez franglais

Post 976

six7s

Bonjour Katrine, et / smiley - sorry if je gave l'impression que tu est being ignored...

Apres un petite plus time dans cette thread, tu will realise qu'il zigs et zags surtout la place comme un smiley - drunksmiley - pony

Also, il-y-a probably un bonne chance que your francais est plus better than mine - ca would be ne hard pas smiley - silly

So, bien venu! est encore, pardon, un mille fois pardon smiley - blush

Par le way, ou est tu? Si tu est en Europe tu are up tres early au matin... a cette heure j'ai normally toute seule pendant les autres sont smiley - zzz

sixSepts

Lets parlez franglais

Post 977

Reality Manipulator

smiley - sorry Je suis vraiment desole pour etre impoli. Je avec pmt.smiley - smiley

smiley - ta merci beaucoup for the compliments. Je viens de Angletairre. Derniere nuit Je avoir au nuit blanche. That is why Je was eviller at that time.

JA

Lets parlez franglais

Post 978

Crunchy Frog

bonjour tout la monde,
smiley - kisssmiley - kiss etc ( un tradition tres bon un francaissmiley - smiley)
je'n suis pas certain cet un bonne place pour moi avec le habite locale de manges grenouille, mais je prener un chance.smiley - smiley

si juste une person touche ma jambe, je smiley - run

je suis lire le back log a la moment mais je suis seulement demi-way through et sais prenez plus de temp so je pense je prenez un break et
post quelqe chose.

a bientot

CF smiley - redwine

Lets parlez franglais

Post 979

Reality Manipulator

Crunchy Frog vous savoir plus que moi. Je suis apprenz Francais sur moi posseder et a Francais lecon/classer. Je suis seulement commencement to apprenz Francais. Je suis a a plein carer. Je mettre allouer of efforrt in moi postings. Je avec ne pas temps or occasion to go e suivre French lecon/classer. Se has prendre plus 30 minutes to dactylopgraphie ce.smiley - laugh

JA

Lets parlez franglais

Post 980

sprout

un grenouille croquant!

Garlic butter anyone?

smiley - spork

Sprout

Key: Complain about this post