A Conversation for Ask h2g2

Lets parlez franglais

Post 1461

Spiff

Sacré Blue! Etes-vous suggesting that seulement les Londoners savent how to parlez Franglais en Angleterre? Ignoring pour le moment the implication que tous les mods sont des boys... hmmm? smiley - winkeye

Lets parlez franglais

Post 1462

Inkwash

Non, seulement que the H2G2 towers are in London, n'est-ce pas?
Et que anyone who travails there is likely to live locally.

Mind you, Je suis bien assuming that the Moderators are dans les towers.
'Boys' was, j'admets, un inexcusably monogendric (Oh look! A new word!) figure de speech. smiley - winkeye

Lets parlez franglais

Post 1463

Beatrice

Bonté moi non!

It's not seulement les garcons of Londres who savent un peu de francais, guvnor!

Lets parlez franglais

Post 1464

E G Mel

Bonjour to tous

C'est possible que les mods ne see pas cet thread, seulment si someone uses le yikes button. Le moderation re-actif et all that!

Felicitations a l'equipe GB pour 30(?) medals d'or!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1465

Inkwash

seulement neuf d'or, neuf de silver and twelve de bronze.

Mais 30 total! smiley - ok

Thanks!

Lets parlez franglais

Post 1466

E G Mel

Ahhh, les infos sont deceptive quand ils sont dans un autre room! smiley - blush

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1467

marnoult

quel joyeux group de frenglish nous are!! Je remember mes student days, quand cette way of parler was what nous thinkons was le french langue!! Que nenni!!Est ce que the french arrive to do that aussi?smiley - tea

Lets parlez franglais

Post 1468

zendevil

Ooh la la!! C'est thread ancien a resurrecté! Tres bien, baked bean et al.

Parling dans le sujet de baked beans, pourquoi c'est impossible pour les frogs a produce les beans avec tomate sauce decent? Tous les autre legumes in cans sont parfait!

smiley - zensmiley - devilTerri

Lets parlez franglais

Post 1469

Inkwash

C'est l'un de ces mysteries of the universe.

Comme that whenever you order glace dans un restaurant comme dessert, ça prends toujours just as long as if on aurait demandé something they had to heat up!

Lets parlez franglais

Post 1470

Existential Elevator

C'est tres annoying, non?

Lets parlez franglais

Post 1471

Inkwash

Ouais.

Et pourquoi is it that when you essayez effacer quelquechose du computer hard drive, it sometimes says that il n'y a pas suffisant de memory?
Ca requires du memory pour qu'un file n'existerait plus?

Je n'understand pas. smiley - online2long

Lets parlez franglais

Post 1472

zendevil

Waigh, et aussi, pourquoi mon ordinateuer est called an "ordinateur" en frogland, mais un computer tous le rest of le monde?

Et pourquoi said ordinateur est bilingual, certain fonction en Français, et les rest en Anglais? Ce'st suffis to conduire une personne trés folle (mais peut être je suis une vache folle?smiley - erm)

Oh merde putain & all that stuff!smiley - evilgrin

Oh jourd wee, je cherche un cours d'anglais. Je have bunged adverts in tous les places pour les pauvres etudiants (rentree timesmiley - winkeye)et j'espere doing un peu de privat teaching...mais je n'ai pas mon livres any more "merci monsieur Saddam Hussein pour liberée mes effets!" donc, if any of you lot in La Belle France have any spare stuff, let me know s'il vous plait, je payée le postage naturellement!

santé,

smiley - zensmiley - devilTerri

Lets parlez franglais

Post 1473

Beatrice

Quelle sort de livres lookez-vous?

J'ai some vraiment cool bilingual bouquins, with anglais on un page and French on le facing page.

Lets parlez franglais

Post 1474

zendevil

OOh, any sort of stuff je pense, en théorie je suis un prof d'anglais trés qualifié,mais not pour un long temps et j'espere c'est like riding le velo proverbial, mais actuellement je n'ai pas de texte bilangue.

Les cours trés propre existe, mais ne pas ici dans le petit ville Angoulême, donc c'est necessaire to order dans l'internet, je suis reluctant to donner le investment until apres les etudiants (peut être) arrive clutching wads of euros!

zdt

Lets parlez franglais

Post 1475

Atom_boy

bonjour, mes school has commence again...Franglais n'est pas tres bonne pour mon skills Francais

Lets parlez franglais

Post 1476

marnoult

peut-être not, mais it's bl"+§y amusant! Et de any facon, it me takes des AGES pour to write comme this, so il faut le faire, isn't it??smiley - oksmiley - cool

Lets parlez franglais

Post 1477

zendevil

smiley - laugh ha ha, le signe d'une clavier Français....§§§§§! What really gets mon chevre is the fact that the . requires 2 fingers, as does the @; i end up using beaucoup des point d'exclamation!!!§§§ (what actually Is that sign anyway?)

zdt

Lets parlez franglais

Post 1478

Watermusic

Je pense it looks like un dollar - mais non.$

Perhaps il est un paragraph?

@ require dois doigts on le keyboard anglais also. Dans Portingles on require Alt+tres numbers sur le number bit of le keyboard! ãõ

Lets parlez franglais

Post 1479

zendevil

C'est fun tho innit!éèçàëêùµ§§ je pense c'est impossible maintenant pour moi à utiliser un clavier anglais!

(not that moi ever had in fact!)

Le version sardiney sounds trés fun aussi, combien doigts pour un phrase Allemand ou Scandinavian?smiley - yikes

zdt

Lets parlez franglais

Post 1480

Watermusic

Est le same si utilise l'Alt key - jusque deux - un por l'Alt et un por les numbers. Sometimes 4 numerals. Alt 0241 ñ est espanish. Alt 134 est å.
Je teins un chart with tous les accenty bits. Escrive dans la Portuguese, Allemande (si someone has traduized) et Anglais, porque la publicity est required in 3 ou 4 langues por les touristes.

Key: Complain about this post