A Conversation for Ask h2g2

Lets parlez franglais

Post 1321

Beatrice

Bonjour Katsmiley - smiley

Beaucoup de personnes francais ne use pas les accents either!smiley - laugh Je wouldnt worry about ca.

Lets parlez franglais

Post 1322

E G Mel

Si vous pense of le convesations en english sur this site et le grammar nous use je suis sure that les accents aren't *that* important!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1323

QueenBronners - Ferret Fanatic

Salut all les researchers franglais.

I n'ai pas used la langue French depuis I finit my degree, il y a two years. Je pense that I have tout perdu. J'ai des intentions of pris un refresher course. Malheureusement (my favourite French mot) je n'ai pas found les tempts ou the spare argent. Peut-etre speaking en Franglais m'aider remember it tous.

Bonjour to all of vous.

QB

smiley - love

Lets parlez franglais

Post 1324

E G Mel

Est que tu do a diplome in francais? ou comme moi un diplome en someting as unrelated que possible to francais mais for some obscure raison done with francais smiley - winkeye

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1325

Researcher Eagle 1

Bonjour cpt Jedi! smiley - smiley

Je suis American, mais it's tres bien to speak avec y'all. J'ai voyager in France in 2000, et j'ai thought que c'est un country tres beau. smiley - smiley

Lets parlez franglais

Post 1326

E G Mel

C'est vraiment beautiful et c'est vraiment dommage que je suis inside working smiley - sadface

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1327

Reality Manipulator

bonsoir qb, luckystar, mel, researcher eagle 1 si vous plait come to the folders arms @ A913150smiley - smiley

bonsoir loupsmiley - smiley

kat

Lets parlez franglais

Post 1328

Je suis in the office working, c'est SATURDAY aujourd'hui. Je wish j'eatais at the plage. Que faisez you avec vos weekend? Je vais to a barbecue ce tonight avec my colleagues. Demain je n'ai not des plans. Peut etre a little travil dans le garden.

Bisous

Lets parlez franglais

Post 1329

ellen aka bobby watson

bonsoir tout le monde,

during les summer week-ends, je ne fais absolutely nothing sauf prendre de long bains de soleil et swim un peu. Bien sur, on relaxes le soir avec un smiley - cheers
Et moi aussi, je 'work' dans le jardin, c'est-à-dire: ma mother est on holiday et I have to make sure chaque fleur et chaque plante is encore alive quand she comes back! Je viens de leur donner some water, mais je don't know grand chose de gardening, so leur survival chances ne sont pas très élevées.smiley - erm
Heureusement, je peut blame tout the heat extra-ordinairesmiley - cool

Ellen

Lets parlez franglais

Post 1330

J'ai quelques advice pour you Ellen. It's mieux de water les fleurs apres dusk ou dans le morning. Si on them water dans le full soleil leurs roots get burned. Il faut les water each jour dans ce weather. C'est tres boring, but vous ne desirez pas annoy votre mere.

Bonne Luck!

QB

Lets parlez franglais

Post 1331

Reality Manipulator

salute ellen and qb

le meilleur temps to eau le jardin is la nuit.smiley - smiley

kat

Lets parlez franglais

Post 1332

Especialy quand il y a un hosepipe ban!

QB

Lets parlez franglais

Post 1333

E G Mel

j'ai le meme travaille when mes parents went en France!

Mais j'ai ecoute this weekend que il a gagne 1st prize pour ses pomme de terre dans un bucket Il a plus que deux times as much que les autres! smiley - biggrin et je suis tres proud parce que je les water pour 10 jours sans les killing! smiley - winkeyesmiley - cheerup un nouvelle use pour this smiley!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1334

Felicitations pour les prize winning pommes de terre. Vous must be tres proud.

smiley - cheerup

QB

Lets parlez franglais

Post 1335

ellen aka bobby watson

j'ai suivi votre advice et oui: les fleurs live encore smiley - smiley
Maintenant c'est à my sister (qui est a biologist et donc much better qualifiée que moi)to take care of them.

congratulations pour les pommes de terre!

Lets parlez franglais

Post 1336

E G Mel

Le seul exception to le water pendant le nuit regle est si on see quel que chose wilting! smiley - yikes

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1337

E G Mel

M'aidez s.v.p

Un traduction de 'to wimp out' ie to not have the confidance to do something but in more familiar terms!

Mel smiley - hsif

Lets parlez franglais

Post 1338

Beatrice

In English or French?

Lets parlez franglais

Post 1339

Beatrice

etre lache or etre mauviette.

The latter is a real insult.

good chancesmiley - ok

Lets parlez franglais

Post 1340

E G Mel

Nitina m'a donne another un "se degonfler"

So I matenant have trois methods de tell les gens que je suis un wimp! smiley - winkeye

Mel smiley - hsif

Key: Complain about this post