A Conversation for The Polyglot Plaza

Bonjour à tous.

Post 1

Peta

Bienvenue à n'importe qui d'un pays de langue française.smiley - smiley


Bonjour à tous.

Post 2

Ormondroyd

Bonjour, Peta!
C'est une bonne chose que j'ai un poisson de Babel, parce que vraiment je parle seulement l'anglais et le Yorkshire. Mais j'ai voulu contribuer à la page de Plaza de Polyglot, ainsi j'ai commencé une conversation en Yorkshire. smiley - winkeye


Bonjour à tous.

Post 3

Prez HS (All seems relatively quiet here)

Alors, pas seulement l'occasion de parler sa langue propre, c'est aussi l'endroit pour etaler ses talents polyglots... n'est-ce pas, mes amis? D'ailleurs, Peta, on a eu jamais une record des origines des participants? Les users H2G2, d'ou viennent-ils?


Bonjour à tous.

Post 4

You can call me TC


Je suis convaincue qu'il n'y a aucun rechercheur vraiment français sur cette site. Je cherche depuis des mois et j'ai trouve plutôt d'Espagnols et naturellement d'Allemands.

Est-ce que quelqu'un a des statistiques sur la vente des livres de DNA en langue francais? Est-ce qu'ils ont été traduit en francais? L'humeur n'est peutêtre pas comprehensible pour les français.

Je viens de rechercher dans la site et il parait que tous les articles sur la France sont écrits par des rechercheurs anglais, Seuls loplop et Mikey B habitent en France.

En plus, je n'ai jamais remarqué des fautes d'anglais qui seraient typiquement d'origine francophone. Les allemands et les scandinaviens font des - des fois toutes petites - fautes, mais ils n'ont pas peur de contribuer et ce qu'ils disent est toujours valable pour la conversation.

Même si l'article "French Toast" cite un nom français pour ce régal, je doute que c'est connu dans l'hexagone. Pendant les mois qu j'habitais là-bas je n'en ai jamais mangé.


Key: Complain about this post

Write an Entry

"The Hitchhiker's Guide to the Galaxy is a wholly remarkable book. It has been compiled and recompiled many times and under many different editorships. It contains contributions from countless numbers of travellers and researchers."

Write an entry
Read more